Exposition du 13 juin au 29 novembre 2015- Centre d’Art Contemporain de Châteauvert

ChateauvertL’exposition qui réunit près de 30 œuvres principalement photographiques issues de la collection d’art départementale ouvre des pistes de réflexion sur l’urbanité et la Méditerranée.
Les travaux artistiques proposés constituent une redécouverte de lieux architecturaux du XXème siècle sur les rives de la Méditerranée, terre d’inspiration pour les artistes et les architectes.
Pour la plupart des artistes présentés, Gabriele Basilico, Stéphane Couturier, Lucien Hervé ou Jacqueline Salmon, l’être humain est absent de l’image. Ce sont les lignes, les formes, les volumes ou encore les matières qui nous apparaissent en premier afin de mieux laisser apparaître l’homme ; celui qui les a pensé, construit, habité et qui les vivent encore aujourd’hui.

Contact : Centre d’Art Contemporain de Châteauvert – Chemin de la Réparade
Ouvert du mercredi au dimanche de 14h à 18h – Entrée libre 
Tél. : Renseignements : 07 81 02 04 66

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Expositions en cours ou à venir. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>